Boutique FAQ

1. Qui est derrière MadamLili Design GmbH?
Une équipe merveilleuse qui offre un service à la clientèle en plusieures langues.
La société MadamLili à l'époque partie d'une personne, est aujourd'hui devenue une équipe internationale avec un esprit commun. :)

2. Où sont fabriqués et personnalisés les produits MadamLili?
Les produits MadamLili sont créées, fabriqués et personnalisés dans notre atelier à Berlin Ku'damm par une équipe passionnée.

3. Nos produits sont-ils sans nickel et sans plomb?
Oui, bien sûre, nos produits sont sans nickel et sans plomb. Ainsi, ils sont parfaitement adaptés pour les personnes allergiques.

4. Y-at-il un magasin de MadamLili?

Evidemment. Il ya une boutique à Berlin Kurfürstendamm.
L'adresse: MadamLili Design GmbH, Joachim-Friedrich-Str. 42, 10711 Berlin. (À côté de l'Hôtel Design Ku'damm 101)
Les horaires d'ouverture sont: du lundi au vendredi: de 10.00 - 17.00

5. Peut-on vous joindre par téléphone?
L'équipe de MadamLili est là pour répondre à vos questions et pour vous aider en cas de problèmes.
Contactez-nous au numéro de téléphone suivant: Hotline: 0176 41 00 53 (tarif local)

Lundi - vendredi 10.00 - 17.00

6. Où peut-on trouver les produits de MadamLili?
Les produits de MadamLili sont disponibles dans les magasins suivants:
Karstadt
Promobo Berlin

7. J'aime une chaîne, mais j'aimerais la faire raccourcir ou allonger.
Est-ce possible? Bien sûr, les chaînes peuvent être allongées ou raccourcies selon vos souhaits sans frais supplémentaires.

Dans ce cas, veuillez le mentionner lorsque vous passez votre commande.

8. J'aime un produit, mais je préfère un autre matériel, p. ex. bronze, plaqué argent, 925 argentSterling.

Est-ce possible?
Evidemment, pour la plupart des bijoux, nous pouvons vous offrir ces matériaux. Concernant toutes modifications, veuillez le préciser dans le processus de votre commande.

9. Puis-je faire graver les bijoux? Bien sûr, les gravures sont gratuites et faisables sur presque tous nos bijoux. Là encore, il suffit de le préciser lorsque vous passez votre commande.

10. Puis-je choisir le texte figurant sur les bijoux?
Bien sûr, les mots, les sorts, les poêmes etc. peuvent être personnalisés selon vos souhaits. Il suffit de le mentionner lorsque vous passez votre commande.

11. Combien coûte une individualisation?

C'est gratuit.

12. J'ai une photo ou un motif personnel que je voudrais intégrer dans un pendentif, une bague ou des boucles d'oreille. Est-ce possible?
Bien sûr. Veuillez nous envoyer par email la photo ou le motif que vous souhaitez à: [email protected]

13. Puis-je retourner les articles commandés? Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

14. Combien de temps les montres ou les produits de MadamLili sont garantis? Nos montres et nos produits sont garantis 2 ans.

15. Effectuez-vous les livraisons à l'étranger? 

LaLivraison vers la France, Pologne, Suisse et Royaume-Uni.avec DHL en 3-5 jours ouvrables, livraison est gratuite en France, Pologne, Suisse et Royaume-Uni avec PostNl en 5-8 jours ouvrables. Livraison vers la Allemagne avec DHL en 1-3 jour,
Si le délai de livraison d’un produit s’avérait plus long, cette information sera mentionnée sur la page du produit concerné.

Les frais de transport et les délais de livraison dans Détails:

L'Allemagne 2.90 € via DHL

L'Europe* et le monde entier 3,90 € via PostNl (Après Néerlandais)

L'Europe* et le monde entier 6,00 € via DHL

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat via DHL

16. Quelle est la particularité de MadamLili?

L'équipe de MadamLili et à votre écoute et vous offre un service personnalisé.

La satisfaction de nos clients est notre priorité!

 

Si vous avez des questions, des suggestions ou des réclamations, n'hésitez pas à contacter l'équipe de MadamLili. Nous sommes à votre disposition. :)