Boutique FAQ

 

1. Qui est derrière MadamLili Design GmbH? 
Une équipe merveilleuse qui offre un service à la clientèle en plusieures langues. 
La société MadamLili, à l'époque partie d'une personne, est aujourd'hui devenue une équipe internationale qui partage la même passion. :) 

2. Où sont fabriqués et personnalisés les produits MadamLili?
Les produits MadamLili sont créées, fabriqués et personnalisés dans notre atelier à Berlin Ku'damm par une équipe enthousiaste.

3. Nos produits sont-ils sans nickel et sans plomb?
Oui, bien sûr, nos produits sont sans nickel et sans plomb. C'rest pourquoi, ils sont parfaitement adaptés pour les personnes allergiques.
 

4. Y-a-t-il un magasin MadamLili?

Effectivement. Il y a une boutique à Berlin Kurfürstendamm. 
L'adresse: MadamLili Design GmbH, Joachim-Friedrich-Str. 42, 10711 Berlin. (À côté de l'Hôtel Design Ku'damm 101) 
Les horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi: de 10.00 - 17.00

 

5. Peut-on vous joindre par téléphone? 
L'équipe de MadamLili est là pour répondre à vos questions et pour vous aider en cas de problèmes.
Contactez-nous au numéro de téléphone suivant: Hotline: 0049 30-308 34 962 (tarif local)

Lundi - vendredi 10.00 - 17.00

 

6. Où peut-on trouver les produits MadamLili?
Les produits MadamLili sont disponibles dans les magasins suivants: 
Karstadt 
Promobo Berlin

 

7. J'aime une chaîne, mais j'aimerais la faire raccourcir ou allonger.
Est-ce possible? 

Bien sûr, les chaînes peuvent être allongées ou raccourcies selon vos souhaits sans frais supplémentaires.

Dans ce cas, veuillez le mentionner lorsque vous passez votre commande.

 

8. J'aime un produit, mais je préfère un autre matériel, par ex. bronze, plaqué argent, 925 argentSterling. Est-ce possible?
Certainement, pour la plupart des bijoux, nous pouvons vous offrir ces matériaux. Concernant toutes modifications, veuillez le préciser dans le processus de votre commande.

9. Puis-je faire graver les bijoux? 

Bien sûr, les gravures sont gratuites et possibles sur presque tous nos bijoux. Là encore, il suffit de le préciser lorsque vous passez votre commande.

10. Puis-je choisir le texte figurant sur les bijoux? 
Bien sûr, les mots, les adages, les poêmes etc. peuvent être personnalisés selon vos souhaits. Il suffit de le mentionner lorsque vous passez votre commande.

11. Combien coûte une individualisation?

C'est gratuit.

12. J'ai une photo ou un motif personnel que je voudrais intégrer dans un pendentif, une bague ou des boucles d'oreille. Est-ce possible? 
Bien sûr. Veuillez nous envoyer par email la photo ou le motif que vous souhaitez à: [email protected]

13. Puis-je retourner les articles commandés? 

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

 

14. Effectuez-vous les livraisons à l'étranger? 

La livraison vers la France s'effectue avec DHL en 3-5 jours ouvrables.
Si le délai de livraison d’un produit s’avérait plus long, cette information sera mentionnée sur la page du produit concerné.

 

Les frais de transport :

L'Europe* et le monde entier 6,00 € via DHL

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat via DHL

15. Quelle est la particularité de MadamLili?

L'équipe de MadamLili est à votre écoute et vous offre un service personnalisé.

La satisfaction de nos clients est notre priorité!

 

Si vous avez des questions, des suggestions ou des réclamations, n'hésitez pas à contacter l'équipe de MadamLili. Nous sommes à votre disposition. :)